La compagnie des petits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des petits bouts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 titi et la puce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

titi et la puce Empty
MessageSujet: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:32

J'ai allaité titi damien pendant 13 mois environs, donc 7 exclusiment

Môsieur était un petit goulu, au début c'était à coup de 10/15 téttés par jour!! ouf, il s'est assez vite régularisé, à 2 mois et des poussières il tournait sur des horaires normaux.

Je repart dans la même aventure pour sa petite soeur Smile
Mais ça n'a rien à voir du tout!!
Bon l'allaitement en soi si, c'est pareil, mais leur comportement est différent.

Elle est parti directement sur 4 tétée/jour des fois moins scratch Mais bon elle grandit et grossit tout à fait correctement donc...

Bon là c'est le bonheur parce que j'ai plus de montée de lait intempestives, ça se fait à la demande Exclamation

Je vais redire ce que pas mal de mamans ont déjà dit: c'est magique!! la nature est vraiment bien faite.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathana




Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

titi et la puce Empty
MessageSujet: Re: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:59

moi j'aurai voulu allaiter mais pas de montée de lait a ana

je l'ai vu pleurer tout se qu'elle pouvait car elle avait faim ; du coup je suis passée au bib

et pour eva j'ai pas voulu subir la meme chose donc bib direct

mais je trouve ca super que pour toi tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

titi et la puce Empty
MessageSujet: Re: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:13

Merci Mathana

Sad pas évident de voir son bb pleurer dans ces circonstances.

Je comprends ta décision pou eva Wink

Je suis pour l'allaitement, mais pas du tout sectaire.
Je trouve que lplus important c'est que les petiots se sentent bien, et pour ça ben faut aussi que la mamann le soit.

Ce qui me fait le plus enrager ce sont les gens qui jugent sans savoir du style: "elle allaite en public ha quelle horreur!!" Shocked ou "elle aurait pu faire un effort pour son enfant et lui donner le sein!" Rolling Eyes
Enfin ça y'aura toujours des nazes, c'est pas nouveau.

La seule chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne en photos pendant que je donne à manger à ma puce (si si y'en a des qui sont assez impudique pour faire ça...) Bon je ne suis pas une bête curieuse, je suis une maman Smile

et moi je te prends en photo quand tu va faire pipi?
Revenir en haut Aller en bas
mathana




Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

titi et la puce Empty
MessageSujet: Re: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:37

merci etoille

et je suis tout a fait d'accord avec toi pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladosa
Admin
Gladosa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi : hotesse de caisse
Date d'inscription : 01/01/2008

titi et la puce Empty
MessageSujet: Re: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:48

super j'espere que tu vas pouvoir l'allaiter autant de temps que tu le voudras et que tu le pourras
perso j'ai jamais critiquer les mamans qui allaitent "en public" mais moi je n'ai pas voulu allaiter dorian car pudique et pas envi d'allaiter "en public" mais c'est mon choix perso et sans critique pour els autres je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://ciedespetitsbouts.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





titi et la puce Empty
MessageSujet: Re: titi et la puce   titi et la puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titi et la puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des petits bouts :: Les ptits bouts de la compagnie :: Allaitement maternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser